Applications

Centum Adetel Transportation Solution fournit des solutions techniques de pointe pour les clients dans les domaines d'activité suivants

Matériel roulant

Nos systèmes de Gestion de l'Information et de Gestion de l'Énergie sont conçus pour tous les types de matériel roulant, tels que les tramways, les métros, les trains régionaux, les trains de grandes lignes et les trains à grande vitesse. Nous fournissons les systèmes d’annonces et d'interphonie, de vidéosurveillance, d’information passagers, de réseau et toutes les interfaces embarquées et sol nécessaires. Nous proposons également des modules de stockage d'énergie, des packs de stockage d'énergie, des systèmes de conversion auxiliaire et des systèmes de stockage d'énergie.

Voir les produits

Autobus

Nos contrôleurs embarqués, nos écrans numériques, nos tableaux de bord numériques ainsi que nos systèmes de télémétrie et de gestion de l'énergie sont conçus pour les bus traditionnels, hybrides et électriques. Nous fournissons toutes les interfaces nécessaires pour connecter avec des systèmes de l’autobus et au sol.

Voir les produits

Stations au sol

Nos solutions de gestion de l'énergie permettent d'optimiser et de réduire la consommation électrique des véhicules ferroviaires. Nous fournissons également des systèmes d'information passagers en gare, incluant les écrans LED et LCD, les systèmes CCTV et la communications entre les trains et le sol.

Voir les produits

Automobile

Nos calculateurs embarqués, nos tableaux de bord numériques et la connaissance d'interfaces externes telles que CAN Bus nous permettent d'offrir des solutions d'information et de gestion de l'énergie pour les véhicules conventionnels et électriques.

Voir les produits

Camionnage

Nos ordinateurs et caméras de embarqués sont conçus pour l’environnement difficile de l'industrie du camionnage. Nous concevons nos systèmes pour résister à des niveaux élevés de poussière, d'humidité, de températures et de vibrations. Nous fournissons les outils pour gérer les opérations et la maintenance des véhicules.

Voir les produits

Taxi

Nos dômes de signalisation numérique sont conçus pour fournir des systèmes de publicité pour générer des revenus pour les opérateurs de taxi et nos contrôleurs embarqués sont conçus pour faciliter la gestion des véhicules. En outre, nous fournissons des systèmes de vidéosurveillance pour accroître la sécurité des passagers et des conducteurs, ainsi que des services d’Internet à bord et d'autres services pour augmenter le confort des passagers.

Voir les produits

Applications

Centum Adetel Transportation Solution provides state of the art technical solutions for the customers in the following business areas.

Rolling stock

Our Information Management and Energy Management systems are designed for all types of passenger rolling stock, such as tram, metro, regional, mainline and high-speed trains. We provide public address and intercom, CCTV, passenger information, networking and all necessary on-board and wayside interfaces. We also provide energy storage modules, energy storage packs, auxiliary conversion systems and energy storage systems.

See all products

Bus

Our on-board controllers, digital displays, digital dashboards as well as our telemetry and energy management systems are designed for traditional, hybrid and electric buses. We provide all necessary interfaces to connect with other bus and ground systems.

See all products

Stations & Wayside

Our energy management solutions allow optimization and reduction of rail vehicle electrical consumption. We also provide station passenger information systems, including LED and LCD displays, CCTV systems and train to ground communications.

See all products

Automotive

Our on-board calculators, digital dashboards and knowledge of external interfaces such as CAN Bus enable us to offer information and energy management solutions for conventional and electric vehicles

See all products

Trucks

Our on-board computers and cameras are designed for harsh environments of the trucking industry. We design our systems to withstand high levels of dust, moisture, temperatures and vibrations. We provide the tools to manage vehicle operations and maintenance.

See all products

Taxi

Our digital signage domes are designed to provide the advertisement systems to generate revenue for taxi operators and our on-board controllers are designed to facilitate the management of the vehicles. In addition, we provide CCTV systems to increase passenger and driver safety, as well as internet on-board and other services to increase passenger’s comfort.

See all products